Le secret pour garder bonne mine et zénitude en cette rentrée EN

EN Oui il est possible de prolonger sa bonne mine ET l’effet bénéfique des vacances ! Le secret ? Hydrater en profondeur et soigner ses temps de repos ! Je vous dis tout dans cette newsletter et vous annonce une surprise à la fin 🙂

Comment conserver naturellement votre effet bonne mine ?

Même si nous adorons toutes notre teint hâlé, il faut savoir que l’exposition au soleil a tendance à épaissir l’épiderme.

C’est un phénomène naturel de défense de la peau quand elle a reçu une dose importante de rayons UV. Sous l’effet des UVB, les couches supérieures de la peau s’épaississent pour protéger les cellules basales de l’épiderme (qui assurent la régénération de la peau). La peau devient alors plus sèche et a besoin d’une bonne dose d’hydratation pour conserver sa souplesse et son éclat.

Il faut donc faire un léger gommage et HY-DRA-TER votre peau avec un soin en profondeur.

Comment conserver naturellement l’effet bénéfique des vacances ?

J’ai une bonne et une mauvaise nouvelle.

La mauvaise : d’après les recherches scientifiques, l’effet positif des vacances perdure entre 2 et 4 semaines*

La bonne ! Vous pouvez prolonger cet effet bénéfique en…soignant vos temps de repos. Soirées, week-ends, voire pauses déjeuner.
Comment ?

  • Faites des activités relaxantes : marchez, prenez un bain, écoutez de la musique ou un livre audio, faites de la méditation ou une séance de sophrologie.
  • Pratiquez la « pleine conscience » : savourez chaque minute de votre week-end sans penser à la semaine qui arrive.Le soir, appréciez d’avoir terminé votre journée et de faire un activité plaisante (oui après avoir fait à manger, les devoirs, le linge 🙂) savourez ce moment où vous vous asseyez  dans le canapé.
  • Déconnectez régulièrement : coupez le portable, prenez un moment pour vous (un restaurant en amoureux, un verre avec les copines, un massage ou simplement un bon livre).

Comment tout faire en même temps ?

C’est l’ultime secret que je m’apprête à vous divulguer…

Il s’agit du SOPHRO MASQUE® 🙂. C’est le seul geste beauté qui vous permet de chouchouter votre peau et votre état d’esprit.

Le masque en biocellulose permet de mettre votre peau sous perfusion d’hydratation. Il est imprégné d’un sérum (10 fois plus concentré qu’un crème de jour) formulé avec de l’acide hyaluronique, de l’hydrolat de rose de Damas et l’actif Resistress®.

C’est un véritable soin en profondeur !

Pour tout savoir sur la composition du masque c’est par ici !

La séance audio de sophrologie permet, quant à elle, de chouchouter votre mental et d’atteindre un état profond de sérénité.
Chaque séance répond à un objectif différent : Lâcher Prise, Libération, Respiration, Double Détente ou bien Ressource, choisissez la thématique qui correspond à votre besoin ou demandez-nous conseil.

 

Et parce que j’ai envie de vous gâter en ce mois de septembre, que la séance audio de sophrologie du SOPHRO MASQUE® est valable 1 mois, j’ai créé un pack spécial rentrée :

1 SOPHRO MASQUE®, Séance Respiration
+
1 masque beauté supplémentaire,

à faire sur le mois de validité de votre séance de sophrologie

Le tout, au tarif préférentiel de 50€.

Concrètement, c’est un double shoot d’hydratation et de détente !

L’offre est valable jusqu’au 17 octobre 2021 inclus. C’est le moment de vous faire plaisir ou de partager un moment cocooning avec les femmes de votre vie 🙂.

Claire MILLIER

Laisser un commentaire

Panier
Retour haut de page